Nouveaux skills
Page 1 sur 1
Nouveaux skills
Voici la liste des nouveaux skills disponibles dès le niveau 55 !
Art des guerriers :
Derrière les lignes ennemies
Incantation : Instantané
Mana : 100
Portée : 6~20m
Portée d'effet : 4m
Récupération : 21s
Attaque au corps à corps + 400%
Permet d'effectuer un saut important pour atterrir à un endroit spécifique et d'infliger 659 points de dégâts physiques tout en piégeant les ennemis pendant 3,5 secondes.
Peut annuler l'affaiblissement d'entrave.
Durée du piège réduite de 50% en JcJ.
Combo : Les cibles piégées sont bouleversées.
Art des sorciers :
Glas du démon
Incantation : 3s
Mana : 1972
Portée : 0~30m
Portée d'effet : 5m
Récupération : 45s
Permet d'invoquer pendant 30 secondes maximum un démon qui attaque les ennemis sans relâche avec des capacités spéciales.
Art des protecteurs :
Forteresse
Incantation : Instantané
Mana : 394
Portée : Lanceur
Portée d'effet : 20m
Récupération : 45s
Permet de repousser jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m et d'attirer 5 membres du raid à vos côtés.
Réduit les dégâts subis par les membres du raid attirés de 30%.
Utilisable quel que soit l'état des cibles.
Art des spirites :
Déformation réfléchissante
Incantation : Instantané
Mana : 236
Portée : Lanceur
Récupération : 42s
Téléporte le lanceur à 15m sur la gauche ou la droite.
Ne permet toutefois pas de traverser les murs ou les objets solides.
Ne peut être utilisé si piégé.
Art des nécromants :
Vengeance de la mort
Incantation : 3s
Mana : 1183
Portée : Lanceur
Récupération : 0s
Attaque magique + 402%
Au moment où vous mourez, utilise ce qui vous reste d'énergie pour exploser et infliger 1454 points de dégâts magiques aux ennemis situés dans un rayon de 15m.
Art des archers :
Tir de précision
Incantation : 1,5s
Mana : 315
Portée : Lanceur
Récupération : 27s
Attaque à distance + 600%
Décoche une puissante flèche de lumière qui inflige 686 points de dégâts à distance aux cibles droit devant sur une distance de 40m.
Les ennemis touchés par Tir de précision y sont ensuite immunisés pendant 10 secondes.
Art des mages :
Fouet des dieux
Incantation : Instantané
Mana : 268
Portée : 0~30m
Portée d'effet : 6m
Récupération : 30s
Nombre de cibles max : 8
Attaque magique + 140%
Fait s'abattre la foudre sur une zone cible afin d'infliger 206 points de dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 6m. Inflige Choc électrique aux ennemis dans un rayon de 5m.
Peut être utilisé jusqu'à 5 fois de suite, chaque attaque infligeant plus de dégâts mais nécessitant plus de mana.
Combo : Les cibles glacées voient leurs soins reçus réduits pendant 5 secondes.
Art des assassins :
Lancer de dague
Incantation : Instantané
Mana : 315
Portée : 0~10m
Récupération : 35s
Attaque au corps à corps + 315%
Permet de lancer une dague qui inflige 648 points de dégâts à un seul ennemi, avant de rebondir sur 5 ennemis supplémentaires dans un rayon de 10m autour de la cible d'origine, infligeant chaque fois moins de dégâts.
Ennemis touchés : Diminue les vitesses de déplacement et d'attaque de 40% et augmente le temps d'incantation de 40%, dure 3s.
Octroie 2 charges de Soif de sang pour chaque ennemi touché, avec une limite maximale de 12 charges.
Art des virtuoses :
[Performance] Cadence de chagrin
Incantation : Instantané
Mana: 394
Portée : Lanceur
Récupération : 2s
Diffuse un chant du repentir pendant 15s.
L'effet reste actif tant que le chant est diffusé.
Peut uniquement être cumulé avec d'autres capacités d'interprétation et partage avec elles le même délai de récupération.
Combo : Les effets d'affaiblissement augmentent de 20% sur les cibles charmées.
Art des animistes :
Bénédiction de tourbillon
Incantation : 5s
Mana : 1578
Portée : 0~50m
Récupération : 2min
Attaque magique + 100%
Augmente les vitesses d'attaque et de déplacement de 20% pour les alliés situés dans un rayon de 30m, et réduit les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 15% pendant 30 secondes.
Art des guerriers :
Derrière les lignes ennemies
Incantation : Instantané
Mana : 100
Portée : 6~20m
Portée d'effet : 4m
Récupération : 21s
Attaque au corps à corps + 400%
Permet d'effectuer un saut important pour atterrir à un endroit spécifique et d'infliger 659 points de dégâts physiques tout en piégeant les ennemis pendant 3,5 secondes.
Peut annuler l'affaiblissement d'entrave.
Durée du piège réduite de 50% en JcJ.
Combo : Les cibles piégées sont bouleversées.
Art des sorciers :
Glas du démon
Incantation : 3s
Mana : 1972
Portée : 0~30m
Portée d'effet : 5m
Récupération : 45s
Permet d'invoquer pendant 30 secondes maximum un démon qui attaque les ennemis sans relâche avec des capacités spéciales.
Art des protecteurs :
Forteresse
Incantation : Instantané
Mana : 394
Portée : Lanceur
Portée d'effet : 20m
Récupération : 45s
Permet de repousser jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10m et d'attirer 5 membres du raid à vos côtés.
Réduit les dégâts subis par les membres du raid attirés de 30%.
Utilisable quel que soit l'état des cibles.
Art des spirites :
Déformation réfléchissante
Incantation : Instantané
Mana : 236
Portée : Lanceur
Récupération : 42s
Téléporte le lanceur à 15m sur la gauche ou la droite.
Ne permet toutefois pas de traverser les murs ou les objets solides.
Ne peut être utilisé si piégé.
Art des nécromants :
Vengeance de la mort
Incantation : 3s
Mana : 1183
Portée : Lanceur
Récupération : 0s
Attaque magique + 402%
Au moment où vous mourez, utilise ce qui vous reste d'énergie pour exploser et infliger 1454 points de dégâts magiques aux ennemis situés dans un rayon de 15m.
Art des archers :
Tir de précision
Incantation : 1,5s
Mana : 315
Portée : Lanceur
Récupération : 27s
Attaque à distance + 600%
Décoche une puissante flèche de lumière qui inflige 686 points de dégâts à distance aux cibles droit devant sur une distance de 40m.
Les ennemis touchés par Tir de précision y sont ensuite immunisés pendant 10 secondes.
Art des mages :
Fouet des dieux
Incantation : Instantané
Mana : 268
Portée : 0~30m
Portée d'effet : 6m
Récupération : 30s
Nombre de cibles max : 8
Attaque magique + 140%
Fait s'abattre la foudre sur une zone cible afin d'infliger 206 points de dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 6m. Inflige Choc électrique aux ennemis dans un rayon de 5m.
Peut être utilisé jusqu'à 5 fois de suite, chaque attaque infligeant plus de dégâts mais nécessitant plus de mana.
Combo : Les cibles glacées voient leurs soins reçus réduits pendant 5 secondes.
Art des assassins :
Lancer de dague
Incantation : Instantané
Mana : 315
Portée : 0~10m
Récupération : 35s
Attaque au corps à corps + 315%
Permet de lancer une dague qui inflige 648 points de dégâts à un seul ennemi, avant de rebondir sur 5 ennemis supplémentaires dans un rayon de 10m autour de la cible d'origine, infligeant chaque fois moins de dégâts.
Ennemis touchés : Diminue les vitesses de déplacement et d'attaque de 40% et augmente le temps d'incantation de 40%, dure 3s.
Octroie 2 charges de Soif de sang pour chaque ennemi touché, avec une limite maximale de 12 charges.
Art des virtuoses :
[Performance] Cadence de chagrin
Incantation : Instantané
Mana: 394
Portée : Lanceur
Récupération : 2s
Diffuse un chant du repentir pendant 15s.
L'effet reste actif tant que le chant est diffusé.
Peut uniquement être cumulé avec d'autres capacités d'interprétation et partage avec elles le même délai de récupération.
Combo : Les effets d'affaiblissement augmentent de 20% sur les cibles charmées.
Art des animistes :
Bénédiction de tourbillon
Incantation : 5s
Mana : 1578
Portée : 0~50m
Récupération : 2min
Attaque magique + 100%
Augmente les vitesses d'attaque et de déplacement de 20% pour les alliés situés dans un rayon de 30m, et réduit les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 15% pendant 30 secondes.
Lilyna- Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|